Camping La Brée-les-Bains

A la recherche d'un camping à La Brée les Bains ? Le camping Fief Melin sur l'île d'Oléron vous accueille à 20km de La Brée les Bains !

Location mobil-home La Brée-les-Bains

Envie de louer un mobil-home à La Brée-les-Bains sur l’île d’Oléron ? Le camping du Fief Melin vous invite à découvrir des gammes de mobil-homes adaptées à tous les budgets. Vous visitez l’île d’Oléron à deux, trois ou quatre personnes ? Choisissez entre notre gamme économique de mobil-homes Classic ou les modèles dernière génération de mobil-homes Confort. Le locatif de la gamme Classic offre une capacité d’accueil de 4 personnes. Il est doté d’une chambre double et d’une chambre meublée de deux lits simples, idéale pour les enfants. En extérieur vous attend une terrasse carrelée équipée d’un salon de jardin et d’un parasol. La gamme Confort comprend des mobil-homes pour 4 personnes avec deux chambres, et des mobil-homes pour 5 personnes avec un couchage supplémentaire dans le salon. Ils sont pourvus d’une terrasse de bois couverte, équipée elle aussi de mobilier d’extérieur. Vous cherchez un grand mobil-home à La Brée-les-Bains pour séjourner avec votre famille nombreuse ou entre amis ? Notre mobil-home 3 chambres de la gamme Confort peut accueillir jusqu’à 6 vacanciers dans les meilleures conditions. Chacun de nos locatifs est organisé autour d’une pièce de vie chaleureuse avec cuisine tout équipée. Vous trouverez également des emplacements de camping pour tente, caravane et camping car !

Vacances au La Brée-les-Bains

Lors de votre séjour en camping La Brée-les-Bains, c’est un véritable havre de paix que vous découvrirez, au nord-est de l’île d'Oléron, entre océan atlantique et marais salants dans le département de Poitou Charentes. Profitez de vos vacances en camping familial pour vous balader dans ses ruelles colorées qui invitent à la flânerie, entre ateliers d’art, petits commerces et artisans, et sur les pistes cyclables environnantes. En saison et durant les vacances scolaires, les étals des producteurs de l’île animent chaque matin la place du marché. Le territoire de La Brée les Bains abrite aussi le moulin le mieux conservé de l’île, datant du 15e siècle, et à nouveau en fonctionnement. Son ouverture à la visite permettra d’admirer le travail du meunier et de déguster des produits élaborés à partir de ses farines. Lors de votre séjour au camping à côté de La Brée-les-Bains, ne manquez pas de profiter des belles plages de la station, de visiter la commune voisine de Saint Georges d'Oléron et de goûter aux huîtres Marennes Oléron. La plage de Planginot est partagée entre une zone de baignade surveillée et une zone dédiée à la pratique du jet ski, idéale pour des vacances actives les pieds dans l'eau sur la côte atlantique. Elle est bordée par un bar en accès direct, des terrains de beach-volley et une école de voile. Quelques cabines de plage lui apportent un charme désuet. Non surveillée, la plage de Malaiguille est bien moins fréquentée. Elle est particulièrement intéressante pour la pêche à pied à marée basse. Au sud de la station, la plage de Boulassiers offre un environnement préservé et une étendue de 1500 mètres de sable fin.