Camping Saint-Georges-d’Oléron

À la recherche d'un camping à proximité de Saint-Georges-d'Oléron ? Le camping Fief Melin vous propose des vacances en camping sur l'île d'Oléron à 15 km de Saint-Georges-d'Oléron !

Location mobil-home près de Saint-Georges-d'Oléron

Vacanciers avec enfants comme pour les familles nombreuses et les groupes d’amis. En couple ou avec votre petite tribu, vous pourrez profiter de tout le confort nécessaire pour un séjour serein sur l’île. Nos locatifs disposent de pièces de vie fonctionnelles, de cuisines tout équipées et de terrasses reposantes.

Dans notre camping en Charente-Maritime, la gamme Classic comprend un type de mobil-homes avec une capacité d’accueil de 4 personnes, idéale pour les couples avec ou sans enfants. Le mobil-home Classic dispose d’une terrasse de plain-pied avec salon de jardin et parasol.

La gamme Confort de notre camping près de Saint-Georges-d’Oléron comprend des locatifs pour 4 personnes dotés de 2 chambres mais aussi des locatifs pour 5 personnes offrant un couchage d’appoint dans la pièce de séjour. Les familles et petits groupes d’amis pourront enfin opter dans cette gamme pour un mobil-home à 3 chambres qui peut accueillir 6 vacanciers dans les meilleures conditions de confort et d’intimité. Nos mobil-homes de gamme Confort possèdent tous une terrasse surélevée, à ossature bois, avec un auvent pour vous protéger du soleil ou vous abriter d’une petite averse.

Pour les puristes, nous proposons également de spacieux emplacements de camping pour tente, caravane et camping-car.
sable mer

Vacances à Saint-Georges-d'Oléron

Profitez de vos vacances au camping proche de Saint-Georges-d’Oléron en Poitou-Charentes pour admirer la vue imprenable sur Fort Boyard qu’offrent plusieurs de ses plages de sable fin : depuis la plage de la Gautrelle, la plage des Saumonards, la plage de Foulerot, la plage du Douhet ou la plage de Boyardville, vous pourrez lézarder au soleil, vous baigner dans l'océan atlantique et pratiquer des activités nautiques face au célèbre fort et à l’île d’Aix. Le bourg de Saint-Georges-d'Oléron est aussi à découvrir avec l’église romane la plus ancienne de l’île et les halles du 19e siècle ouvertes tous les matins en été.

Les activités à pratiquer lors de vos vacances en famille au camping à Saint-Georges-d’Oléron sont légion : une balade en paddle sur le chenal du Moulin vous emmène au cœur des marais salants ; la ferme équestre propose des randonnées à cheval, poney ou âne ; la location de rosalies permet de découvrir de manière sympathique les différents hameaux en pédalant sur les pistes cyclables le long de la côte atlantique.


Le port de Saint-Georges est le départ de croisières vers Fort Boyard et l’île d’Aix mais aussi de promenades en catamaran ou d’initiation à la pêche en mer. On peut également en partir pour une randonnée en jet-ski. Le port miniature Ti’Bato, sur l’étang des Prés Valet, propose aux enfants la location de bateaux électriques. À proximité sont présents un skate park, un parcours de santé, des circuits de kart à pédales et des jeux gonflables. N'oubliez pas de visiter également les communes de l'île d'Oléron à proximité comme Saint-Pierre-d'Oléron ou Saint-Trojan-les-Bains !

Notre coup de cœur : Le port miniature de Ti’ Bato, un endroit magique pour les enfants, où vous pourrez profiter d’une après-midi agréable dans un site exceptionnel. Et pour finir votre journée, le camping vous conseille une balade à dos d’âne à Cheray. Le pique-nique est inclus lors de la balade du soir, rien de tel pour clôturer votre journée.

Mis à jour le