Camping Boyardville

Vous souhaitez séjourner dans un camping proche de Boyardville. Le camping Île d'Oléron Fief Melin vous accueille à seulement 11 km de Boyardville !

Location mobil-home proche de Boyardville

Vous prévoyez des vacances sur l’île d’Oléron ?

Le camping familial Fief Melin vous propose des mobil-homes à louer proche de Boyardville avec des hébergements de vacances récents et fonctionnels prévus pour accueillir les couples, les familles avec enfants et les petits groupes d’adultes.

Deux gammes vous sont proposées : la gamme Classic, avec des mobil-homes à 2 chambres pour 4 personnes, et la gamme Confort, qui comprend des mobil-homes à deux chambres et des mobil-homes à trois chambres, avec une capacité d’accueil variant de 4 à 6 personnes. Cette gamme comprend aussi des locatifs pour 5 personnes dotés de 4 couchages en chambre et d’un couchage supplémentaire dans la pièce de vie.

Toutes nos locations de vacances proche de Boyardville vous offrent le confort d’une belle terrasse pour profiter au quotidien de l’extérieur. Dans les mobil-homes de la gamme Classic, la terrasse est de plain-pied sur votre parcelle privative. Vous y trouverez un salon de jardin et un parasol pour profiter à votre guise de l’ombre ou du soleil. Les mobil-homes de la gamme Confort sont quant à eux pourvus d’une terrasse surélevée avec une structure en bois couverte d’un auvent et meublée d’une table et de fauteuils d’extérieur. Enfin, nos emplacements de camping sont parfaitement prévus pour accueillir votre tente, caravane ou votre camping-car !
plage boyardville

Vacances à Boyardville

Entre la forêt domaniale des Saumonarfs et la Réserve Naturelle de Moëze-Oléron découvrez la jolie ville côtière de Boyardville. Bordée par le chenal de Perrotine, le port de Boyardville est à la plaisance ce que la Cotinière est à la pêche.

En plein été, ce lieu s’anime de mille façons. Profitez de la vue sur le port des voiliers depuis les bars, restaurants et terrasses. Des sorties en mer sont possibles au départ de Boyardville avec des sorties en Catamara, le tour de Fort Boyard ou une escale à d'Aix ou à La Rochelle. Vous pourrez également y pratiquer de nombreux sports nautiques ; balade en canoë-kayak, jet-ski ou encore stand up paddle.

Notre coup de cœur : La sortie en catamaran qui rejoint Boyardville à l’île d’Aix. Une journée en mer qui vous comblera de souvenir avec en bonus un passage proche de Fort Boyard.

Mis à jour le