Pass Sanitaire

Notre établissement est heureux de vous accueillir cet été.

L’accès au camping et à votre hébergement ou emplacement n’est pas soumis à la présentation d’un pass sanitaire.

Néanmoins, et afin que vos vacances se passent dans les meilleures conditions, nous vous rappelons que lors de vos sorties et visites à l’extérieur de notre camping, les accès aux musées, spectacles, lieux d’animation, cinéma, piscine, etc., dès le 21 juillet ainsi que les bars et restaurants à compter du 1er août nécessiteront la présentation d’un pass sanitaire par toutes les personnes majeures.

Pour que tous ensemble nous réussissions ces vacances d’été, soyez vigilants et continuez à respecter les gestes barrières.

N’hésitez pas en cas de question à vous rapprocher de nous."

Conditions:

1° Le résultat d'un test ou examen de dépistage réalisé moins de 48 heures avant l'accès à l'établissement, au lieu ou à l'évènement. Les seuls tests antigéniques pouvant être valablement présentés sont ceux permettant la détection de la protéine N du SARS-CoV-2 ;

2° Un justificatif du statut vaccinal complet ;

3° Un certificat de rétablissement à la suite d'une contamination par la covid-19.

Ces documents ne sont pas requis des personnes mineures.

La présentation de ces documents est notamment contrôlée par les responsables des lieux et établissements ou les organisateurs des évènements, étant précisé que ces responsables habilitent nommément les personnes autorisées à contrôler les justificatifs pour leur compte. Elles doivent tenir un registre détaillant les personnes ainsi habilitées et la date de leur habilitation, ainsi que les jours et horaires des contrôles effectués.

A défaut de présentation de l'un de ces documents, l'accès à l'établissement, au lieu ou à l'évènement doit être refusé.

En conclusion, le pass sanitaire n’est pas exigé pour séjourner en tant que tel dans les terrains de camping, en emplacement ou en hébergement, mais seulement pour bénéficier de certains services (piscines, salle de jeux, salle d’animation…) et bientôt (1er août ) pour accéder aux bars et restaurants.

Mis à jour le