Camping Saint-Trojan-les-Bains

Vous souhaitez séjourner en camping à Saint Trojan les Bains ? Le camping Ile d'Oleron Fief Melin vous accueille à 8km de Saint Trojan les Bains !

Location mobil-home Saint-Trojan-les-Bains

Vous cherchez un mobil-home à louer à Saint-Trojan-les-Bains pour une semaine de vacances ou un petit week-end sur l’île d’Oléron ? Le camping Fief Melin vous propose des mobil-homes de différentes tailles avec une capacité d’accueil allant jusqu’à 6 personnes, répartis dans deux gammes : Classic et Confort. Idéale pour un séjour économique en mobil-home à Saint-Trojan-les-Bains, la gamme Classic comprend des mobil-homes à deux chambres, pensés pour 4 vacanciers, dotés en extérieur d’un coin terrasse avec mobilier de jardin et parasol. La gamme Confort concerne un choix de mobil-homes encore plus récents, avec deux ou trois chambres et offrant 4, 5 ou 6 couchages selon les modèles. Le mobil-home 5 personnes est composé de deux chambres mais offre un couchage supplémentaire dans le séjour. Vous profiterez, dans tous nos mobil-homes, de cuisines modernes entièrement équipées, de pièces de vie accueillantes, de nombreux rangements fonctionnels, et de sanitaires avec toilettes séparées de la salle d’eau. Et pour vous assurer un séjour 100% détente, nos locatifs près de Saint-Trojan-les-Bains sont pourvus dans la gamme Confort d’une grande terrasse couverte et surélevée en bois : du mobilier d’extérieur vous y attend, pour partager vos repas en extérieur et vous détendre à loisir en profitant de l’air marin.

Vacances à Saint-Trojan-les-Bains

Profitez d’un cadre exceptionnel entre pinède et océan atlantique durant votre séjour en camping près de Saint-Trojan-les-Bains. Station balnéaire réputée pour ses villas Belle Époque, Saint-Trojan est située au sud de l’île d’Oléron et se visite facilement à vélo grâce aux pistes cyclables. On connait aussi Saint-Trojan-les-Bains pour sa fête du mimosa, qui rassemble des chars fleuris chaque année au mois de février. Les plages de sable fin de la station sont prisées pour leur cadre d’exception et reconnues sur la côte atlantique. La Petite Plage, bordée de belles demeures, abrite aussi le cercle nautique du Coureau d’Oléron. Un passeur vous permet de rejoindre la Tremblade en bateau. La plage du Soleil est prisée par les familles pour son agréable exposition sud-est. La plage de Gasteau, également très familiale, a pour avantage d’être desservie par le petit train, un moyen de transport à ne pas manquer pour découvrir la côte et la forêt de pins lors de votre séjour au camping à Saint-Trojan-les-Bains. La Grande plage est enfin la plus connue de l’île, avec ses 3 km de sable fin. On y pratique le surf, le kite-surf et même le char à voile. Un remarquable patrimoine bâti est aussi à découvrir sur la station : en plus de l’architecture balnéaire très présente, vous pourrez admirer l’église du 17e, ainsi que l’Observatoire du 19e siècle. Saint-Trojan est enfin une destination ostréicole incontournable de Poitou Charentes où vous pourrez déguster les huîtres de Marennes Oléron. A proximité, n'oubliez pas de visiter les communes de Saint Pierre d'Oléron, de Dolus d'Oléron et de Saint Georges d'Oléron !