Camping Saint-Denis d’Oléron

Envie de passer vos vacances en camping à Saint Denis d'Oléron ? Notre camping sur l'Île d'Oléron vous accueille à seulement 25 minutes de Saint-Denis d'Oléron !

Location mobil-home Saint-Denis d’Oléron

Vous recherchez un mobil-home à Saint-Denis d’Oléron ? Le camping du Fief Melin vous propose 4 types de locatifs tout confort, dotés de chambres, d’un séjour avec cuisine équipée, d’une salle d’eau, de toilettes et d’une terrasse privative. En duo comme en famille ou entre amis, vous trouverez dans notre camping en bord de mer l’hébergement de vacances qui vous comblera. Le mobil-home de la gamme Classic, avec ses 2 chambres, est prévu pour 4 personnes : sa terrasse est carrelée et de plain-pied. Il est idéal pour des vacances économiques en location à Saint-Denis d’Oléron. Les mobil-homes de la gamme Confort sont plus récents et possèdent une terrasse de bois surélevée. Ils sont disponibles en version pour 4, 5 et 6 personnes. Les mobil-homes pour 4 personnes disposent d’une chambre double et d’une chambre avec deux lits simples. Les mobil-homes à capacité d’accueil de 5 personnes disposent en plus d’un couchage dans la pièce principale. Les grands mobil-homes pour 6 personnes sont composés de 3 chambres dont une parentale. Sur la terrasse vous attend du mobilier de jardin, pour pouvoir prendre vos repas et vous détendre en plein air. Les terrasses des mobil-homes de la gamme Confort sont protégées par un auvent. Dans le mobil-home de la gamme Classic, un parasol est à votre disposition.

Vacances à Saint-Denis d’Oléron

Profitez de vos vacances en camping Saint-Denis d’Oléron, vous serez charmés par les cabines de plage multicolores emblématiques de la station. Sur la plage de la Boirie, elles forment un décor joyeux et dépaysant. Les adeptes de sports nautiques comme le surf et le kite-surf se donneront plutôt rendez-vous sur la plage des Huttes. À la pointe nord de l’île, Saint-Denis d’Oléron fait face à l’île de Ré et à La Rochelle. Son territoire est riche de plusieurs sites à découvrir, à commencer par le phare de Chassiron, haut de 46 mètres et dont l’ascension des 224 marches est récompensée par une vue sublime sur l’océan et sur le continent. Côté mer, on découvre aussi à Saint-Denis d’Oléron d’anciennes écluses à poissons, l’ancien abri du canot de sauvetage reconverti en salle d’expositions, et le dangereux rocher d’Antioche, aujourd’hui surmonté d’une balise mais responsable par le passé de nombreux naufrages qui ont marqué l’histoire de l’île. Lors de votre séjour au camping à côté de Saint-Denis d’Oléron, ne manquez pas de découvrir le port de plaisance de la commune, qui est aussi le plus grand de l’île. Il est le point de départ de croisières vers La Rochelle, Fort Boyard ou l’île d’Aix. De nombreuses activités sont à pratiquer à Saint-Denis : les loisirs nautiques y sont notamment rois, des baptêmes de voile aux balades en stand up paddle et en canoë, en passant par le kite-surf et la pêche en mer.