Camping Dolus d'Oléron

Vous recherchez un camping à Dolus d'Oléron pour vos prochaines vacances ? Le camping Ile d'Oleron Le Fief Melin vous accueille à 5km de Dolus d'Oléron !

Location mobil-home Dolus d'Oléron

Vous avez envie de passer vos prochaines vacances en famille sur l'île d'Oléron, et pourquoi pas en mobil-home à Dolus d’Oléron ? Découvrez les locatifs accueillants du camping oléronais Fief Melin : un choix de mobil-homes récents et fonctionnels, tous dotés de pièces de vie chaleureuses, d’une salle d’eau et de toilettes, d’une cuisine équipée, de 2 à 3 chambres et d’une agréable terrasse. Vous cherchez un mobil-home pas cher à Dolus d’Oléron ? Les locatifs de la gamme Classic vous offrent des conditions séjours confortables à petit prix : composés de deux chambres, l’une avec un lit double et l’autre avec deux lits simples, ils sont pensés pour deux, trois ou quatre personnes. Ils disposent également d’une partie terrasse avec salon de jardin et parasol. Les mobil-homes de la gamme Confort se déclinent en modèles à deux ou trois chambres : selon que vous voyagez à deux, à cinq ou à six personnes, vous pourrez choisir un mobil-home avec 4 couchages en chambre, un mobil-home avec un cinquième couchage dans le salon, et un mobil-home à 3 chambres pour 6 vacanciers. Ces hébergements de vacances chaleureux et fonctionnels sont tous pourvus d’une belle terrasse de bois, couverte d’un auvent pour vous abriter du soleil comme d’une petite averse. Vous préférez des emplacements de camping traditionnels ? Ils n'attendent que vous !

Vacances à Dolus d'Oléron

Entre Saint-Pierre et Château d’Oléron, découvrez lors de votre séjour en camping Dolus d’Oléron une charmante commune dont le territoire à double façade maritime comprend un centre historique et de nombreux hameaux typiques. Côté nord-est, le littoral est caractérisé par l’activité ostréicole : la route des huitres vous mènera vers les cabanes colorées des producteurs de Marennes. Le petit port du chenal de la Baudissière est un site particulièrement pittoresque à découvrir. Ses cabanes multicolores abritent des ateliers d’art. Côté sud-ouest, la côte Atlantique est propice aux activités nautiques et aux sports de glisse comme le surf et le kite-surf. Des pistes cyclables desservent les plages de Dolus d'Oléron, qui réjouiront tous les vacanciers par la variété de loisirs et d’ambiances qu’elles offrent : cap sur la plage de la Rémigeasse pour les baignades en famille, sur la plage de Vertbois pour les sports de glisse, et sur la plage de La Perroche pour une leçon de voile ! De nombreuses autres activités sont à découvrir lors de votre séjour au camping à Dolus d’Oléron, comme les balades en calèche dans le marais de la Perroche, le mini-golf du Montet d’Oléron, le parcours découverte du marais aux oiseaux, la visite du parc des Myocastors, les baignades au centre aquatique Iléo, ou encore les randonnées équestres en forêt. Ne manquez évidemment pas les balades sur le bord de mer, les journées farniente sur les plages de sable fin et les baignades dans l'océan atlantique pendant vos vacances en Poitou Charentes !